Secrétaire de coordination (H/F) |
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Famille | ADMINISTRATIF |
Groupe métier | ADMINISTRATIF |
Métier | EMPLOYE ADMINISTRATIF |
Type | CDI |
Date de publication | 27/11/2024 |
Nombre d'offre(s) | 1 |
Rémunération | Oui |
Pièce(s) jointe(s) | ANNONCE SECRETAIRE COORDO nov 2024 - INTERNE2024112710335231.pdf |
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Description |
L’Institut Robert Merle D’Aubigné, établissement de santé à statut associatif comptant 150 lits et 40 places, situé dans le Val de Marne (94), se compose de deux services de référence en rééducation de l’appareil locomoteur.
Missions :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique des patients
- Planifier les rdv pluridisciplinaires et de consultations
- Assurer la relance patient et le suivi des agendas
- Traiter les demandes de clôtures et suivre les dossiers ouverts (versant médical)
- Assurer missions complémentaires de planification des prises en charges spécialisées de « parcours »
Principales attributions :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique des patients
- Coordonner, planifier les rdv de prise en charge pluridisciplinaires et les transmettre, les consultations EXT, les 1C, les instances
- Participer aux réunions de synthèses pluridisciplinaires et en assurer le codage
- Renseigner et tenir à jour les tableaux de coordination et planification
- Suivre les séjours ouverts en HDJ, assurer les relances patients, demander les clôtures de séjours en lien avec le secrétariat médical
Activités Annexes :
- Assurer les missions transverses de coordination d’activité spécifique réparties sur le service (podo orthèse, matériovigilance et suivi MPK, conduite, devis, avocat, toxine, parasport, ré athlé…)
- Participation aux réunions de services
- Gestion du stock (fournitures bureau)
Profil du poste :
- BAC Secrétariat / Assistant Administratif
- Maîtrise de l’outil informatique : Excel, Logiciel de RDV, Word
- Sens du relationnel et qualité d’accueil, aisance téléphonique
- Discrétion professionnelle
- Adaptabilité, réactivité et disponibilité
- Rigueur
Détails du poste :
CDI temps plein à compter du 1 janvier 2025 / CCN 51 - FEHAP
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